Retrouvez les réactions du derby AS Bedarrides Chateauneuf du Pape (3eme) Vs Rugby Club Nimois (2eme) lors de la 19eme journée de Nationale 2 (30-20). Le seconde ligne, Kamil Bouregba, l’ailier Vauclusien Quentin Alary et le pilier de l’AS Bedarrides Chateauneuf du Pape, Nicolas Alcade ont livré leurs analyses auprès de notre correspondant dans le Vaucluse, Yves Impinna a l’issue de la victoire face au gardois du RCN.

Kamil Bouregba (2e ligne ASBC) :
« Ce fut un match compliqué où après avoir mené 27-6 on commet des erreurs et sur deux contres on les remet dans la partie. On termine ce match la boule au ventre tout en conservant ce succès qui nous fait du bien. Et qui empêche Nîmes de repartir avec un point… »

Quentin Alary (ailier de l’ASBC) :
« C’est un succès acquis par la solidarité énorme de ce groupe. Nous nous sommes encore une fois rendus coupables d’un relâchement qui aurait pu nous coûter cher. Mais nous avons su faire front et tenir ce résultat important en notre faveur. Et se venger du match aller car on ne voulait concéder aucune défaite à domicile.. »

Nicolas Alcade (pilier de l’ASBC) :
« C’est ce supplément d’âme qui nous permet de faire la différence et de ne rien lâcher quelle que soit l’adversité. Une victoire importante pour le classement, pour l’état d’esprit démontré et aussi une revanche sur le match aller perdu (27-17). La monnaie de la pièce est rendue.. »

Propos recueillis par Yves Impinna

Article en partenariat avec



























