Retrouvez la réaction du milieu offensif du FC Comtal après le score de parité (1-1) arraché face aux Tarnais d’Albi-Marssac TFA lors de la 12eme journée de Regional 2.

Est-ce qu’on peut parler d’un bon point pris par le FC COMTAL ici, en terre tarnaise ?
Bien sûr, c’est un point très important, on est actuellement 2e au classement. On savait que ça allait être un match compliqué par rapport au match aller avec une équipe qui avait quand même pas mal changé donc on s’attendait à un match difficile. On a pas mal subi en 1ère mi-temps mais on a bien su réagir en 2e période, on s’est bien parlé à la mi-temps et on a réussi à aller chercher ce but qui nous permet de ramener ce point. On est très satisfait du match.

Vous n’aviez pas joué depuis quelque temps. Est-ce que ça n’a pas été compliqué niveau rythme en 1ère période ?
On a quand même gardé une bonne intensité aux entraînements toute la semaine malgré les conditions donc non, on avait un bon rythme. Physiquement, ça s’est pas mal passé.

Tu as fait un début de première période assez tonitruant mais après, les Marssacois t’ont un peu » pointé « . Tu as pris quelques tampons comme on dit ?
C’est le jeu, on est aussi là pour ça, ce n’est pas grave. Le match était quand même dans un très bon état d’esprit, ça s’est très bien passé avec les joueurs, c’est le jeu.

Quelle est maintenant la suite des opérations pour le FC COMTAL ?
On a des matchs importants qui nous attendent avec Papus et Montauban. Montauban est quand même un gros de la poule, c’est un match en retard, il va falloir bien l’aborder et on espère prendre le maximum de points sur les prochains matchs.
Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec


























