#Rugby – Nationale 2 / (J11 en retard) CS Beaune : «Au regard de notre prestation, on méritait le point de bonus défensif…!»

La lanterne rouge Beaunoise revient les valises vides du Vaucluse lors de cette 11eme journée en retard m. Le CSB qui menait 7-8 à la mi temps sur la pelouse du leader de la Poule 1 de Nationale 2, l’AS Bedarrides Chateauneuf du Pape à craqué en seconde période face aux Vauclusiens et reste englué à la dernière place du championnat. Retrouvez les rédactions du Coach du CSB, Michael Chênais et du 3/4 centre Beaunois : Esteban Court.

Crédit photo Yves IMPINNA – Le #MagSport

Michaël Chenais (entraîneur des 3/4 de Beaune) :


« Nous sommes forcément déçus au regard d’une première période où nous avons bien maîtrisé notre adversaire. Tout en étant réaliste et pragmatique. La seconde période fut plus compliquée devant un banc de l’ASBC étoffé et efficace. Mais au regard de notre prestation, on méritait le point de bonus défensif… »


Esteban Court (centre de Beaune) :


« C’est une grosse déception pour nous dans une rencontre où nous avons fait preuve d’une énorme solidarité pour mettre en difficulté cette formation de l’ASBC. Notre débauche d’énergie dans ce match n’aura, malheureusement, pas été récompensée car, au minimum, on aurait dû être récompensé d’un point du bonus défensif… »

Propos recueillis par Yves Impinna

Article en partenariat avec

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s