Le 3eme ligne Camille Jarreau, vient de s’engager pour une saison (plus une avec option) dans les rangs du Sporting Club Albigeois. Après un passage à Bourgoin (2020-2022), celui qui avait évolué à Rodez et Bedarrides Chateauneuf du Pape vient en terre cathare avec appétit et ambition.

Révélé sous les couleurs vauclusiennes de l’ASBC lors de la saison 2019-2020, ce 3eme ligne que l’ancien manager Berjallien, Jean Henry Tubert, qualifiait lors de son arrivé en Isère de «force de la nature et de joueur puissant pouvant casser les lignes à lui tout seul », a connu deux saisons mitigées chez les ciels et grenats (13 matchs et 3 titularisations). Camille Jarreau pose donc ses valises dans le Tarn avec un esprit revanchard et la volonté de faire exploser son fort potentiel. L’originaire de Cosne sur Loire est passé à l’USO Nevers et Valence Romans Drome, où il avait fait parler de lui dans les catégories jeunes.

Avec un gabarit de 1,92 mètres et de 107kg , le désormais ex Berjallien vient garnir un poste (3eme ligne) où le Sporting Club Albigeois compte de nombreux départs (Pardakthy, Alibert, Veyrac, voire Engelbrecht). Il est donc avec Pierre Roussel et Guillem Calmon la 3eme recrue a ce poste et la huitième au total du Mercato jaune et noir.
Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec :













