Selon nos informations, suite aux refus de Jonhatan Wisniewski et d’Olivier Magne de prendre les commandes de Nice, l’option Alexandre Compan aurait pris de l’envergure du côté du club Azuréen ces dernières heures. L’ex entraîneur principal du RC Suresnes (Nationale /2020-2022) serait en passe d’être intronisé dans les jours à venir. Ce technicien spécialiste du jeu des 3/4, rompu au rugby francilien, pourrait relever le défi du Stade Niçois et donner un nouveau contour à sa carrière.

Le Stade Nicois qui a mis fin à sa collaboration avec David Bolgashvilli, suite au double échec concernant l’accession en Pro D2 (2021 et 2022), est en recherche active d’un nouveau manager pouvant amener un profil et un style différent de son prédécesseur. Selon nos sources proches du club, les dirigeants niçois et l’ex coach suresnois auraient trouvé un accord verbal qui pourrait rapidement être contractualisé.

La prudence reste toujours de mise du côté des deux parties, car comme tout le monde le sait dans ce genre de dossiers, un soubresaut de dernière minute n’est jamais à exclure. Quant à la piste menant à Arnaud Vercruysse, elle est toujours d’actualité et pourrait devenir une combinaison gagnante avec l’ex coach suresnois. En tout état de cause, si Alexandre Compan prenait les destinées des aigles azuréens, un beau challenge se présenterait à lui, tant cette équipe avec son budget calibré Pro D2 et son effectif pléthorique, apparaît au gré des ans comme un candidat naturel à l’échelon supérieur.
Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec :













