#Football – D2F / Salma Zemzem (Albi – Marssac TFA) : «On a un match à aller gagner ce week-end!»

Malgré la déroute (0-3) face à une Olympique de Marseille réduite à 10 contre 11 dès la 29eme minute, les filles d’Albi-Marssac TFA sont déjà focus sur la 17ème journée de D2F et le long déplacement à Thonon Évian Grand Genève FC. Retrouvez la réaction de l’attaquante tarnaise Salma Zemzem après cette défaite à domicile mettant un coup d’arrêt au regain de forme de l’AMTFA.

On va dire que c’est une claque qu’a mis Marseille à l’AMTF. Vous êtes en supériorité numérique, elles vous marquent ce but quelques secondes avant la mi-temps et à partir de là, tout va dérailler ?

 

Tout a déraillé et nous, on n’a pas su utiliser les espaces libres avec notre supériorité numérique. Elles ont su bien jouer le coup et c’est une désillusion.

 

Autant en première mi-temps, il y avait des solutions offensivement autant en seconde période, vous étiez un peu comme des poissons dans un bocal. Vous n’arriviez pas à trouver de solution ni d’espaces ? 

 

C’était assez compliqué. On s’est pris un but à la 44e donc on rentre à la mi-temps avec une déception car on a des occasions et qu’on est un peu meilleures sur la première période. De retour des vestiaires, on se prend deux buts en 5 minutes donc je pense que c’est assez compliqué mentalement, de ne baisser ni la tête ni les bras. On a essayé de rattraper, on a eu quelques occasions en 2e mi-temps mais ça n’a pas suffi pour concrétiser et malheureusement, on reste sur une défaite. On verra au prochain match. 

Le replay du match Albi Marssac TFA Vs OM J16-D2F / Tous droits réservés : Le #MagSport Web TV Radio – Studios H2G.

C’est quand même paradoxal : vous arrivez à faire THE perf face aux secondes du championnat (Nice) et là, contre une équipe qui est aux portes de la relégation, elles viennent vous mettre trois pions à 10 contre 11. On a vraiment l’impression que vous êtes une équipe qui joue à contrepied ?

 

C’est le problème de ce championnat, on peut gagner comme on peut perdre, il y a de grandes équipes qui gagnent et d’autres qui perdent. Le plus important, c’est d’essayer de rester régulières, ce qui n’est pas ce qu’on a réussi à faire. On va repartir sur une semaine de travail et on a un match à aller gagner le week-end prochain.

 

Et surtout, retrouver la cohésion et la niaque qui ont fait le ciment de votre victoire contre Nice ? 

 

C’est ça, c’est ce qu’il nous a manqué aujourd’hui, on l’a très bien vu. Il va falloir travailler pour retrouver ça le plus vite possible.

Propos recueillis par Loic Colombié

Article en partenariat avec :

https://www.eurinvest.fr/wave-park
http://groupepeyrot.com
http://bipbip-pizza-marssac.com
https://tradastra.com/religionrugby-albi
https://www.eurinvest.fr/wave-park
http://les-freres-lecointre.fr
http://roux-carrosserie.fr
http://immo-solo.com
http://footpy.fr
http://abformationpro.fr
http://umanis.com
http://bipbip-pizza-marssac.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s