Les « hostilités » de la 20e journée de Nationale ont commencé ce samedi.
Il navigue en père peinard le navire massicois. Avec une nouvelle victoire bonifiée face à Aubenas (la 2e en deux week-end), le RCME s’envole en tête du classement et assure définitivement sa place en play-off. Avec des adversaires directs entre 14 et 20 points derrière, Massy peut sûrement regarder sereinement devant désormais.

Châtié par Suresnes la semaine dernière, Blagnac a eu une magnifique réaction d’orgueil pour l’emporter dans les arrêts de jeu (sur un essai de pénalité), dans son stade, face au VRDR qui doit se contenter d’un point. Et voilà qui risque de rebattre le classement des 6 premières places, sans cependant oublier que Valence-Romans a un match de retard.
Du côté du Stadium, Albi n’a pas été flamboyant mais a assuré l’essentiel, à savoir les 4 points de la victoire face à des Suresnois pour qui il n’aurait pas été scandaleux d’être récompensés par un point de bonus défensif. Le SCA fait clairement la bonne opération de cette première partie de journée et aura sûrement un œil attentif demain sur la rencontre SA XV / Chambéry histoire de voir s’il n’y aurait pas moyen de mettre la main sur la seconde place.
Suite et fin demain !
Les résultats du 05.03.22

A suivre le 06.03.22

La rédaction

Article en partenariat avec :







