#Football – D2F / Les infos de la D2F

En ouverture de la dernière journée de la phase Aller, La Roche sur Yon s’est imposé face à Vendenheim, lanterne de rouge du groupe A. De plus, le programme de ce Dimanche est marqué par de nombreux reports.

Les Ornaysiennes, avant-dernières du groupe A de la D2 Féminine recevaient la lanterne rouge, le FC Vendenheim, samedi soir à 18h. Les joueuses de La Roche sur Yon se sont imposées 2-0 avec des réalisations de Le Moing (70′) et Cosson (90’+3). Avec ce succès, l’ESOF prend 7 points d’avance sur son adversaire du jour. Pour les Fédinoises, la situation passe de difficile à très compliquée. Dernière de D2 avec seulement 2 points, les filles de la présidente Marilou Duringer-Eckert, qui comptait sur des victoires contre La Roche et Saint-Maur pour garder un espoir de maintien, semblent se diriger tout droit vers la R1. La réception de la VGA Saint-Maur, le week-end prochain ressemble à une dernière chance.

Pour le programme de cette 11ème journée, de nombreuses rencontres ont été reportées : Albi-Marssac vs Nice, Marseille vs Montauban et Strasbourg vs Brest pour cause de Covid, Le Puy vs Grenoble pour terrain impraticable.

R.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s