#BreakingNews – Rugby / Le retour des reports covid en Nationale

La rencontre prévue ce samedi 4 décembre entre le VRDR et le Stado Tarbes qui comptait pour la onzième journée de Nationale a été reportée à cause de cas de covid au sein de l’effectif Drômois. Le match devrait finalement être rejoué le week-end des 12-13 février prochains.

Crédit Jacqueline Gagnon & J.r. Gagnon

La nouvelle a été confirmée hier en fin d’après-midi sur les réseaux sociaux de Valence Romans. Un report covid qui en période de nouvelle vague covid ne peut qu’inquiéter à quelques semaines de la trêve hivernale. Si le report d’une seule rencontre ne semble pas si importante, elle est malheureusement lourde de sens. Pour chaque passionné d’ovalie, elle fait renaître le spectre de la pandémie, trop présent depuis le printemps 2020, que l’on espérait enfin écarté depuis quelques mois. Ce report pourrait en effet rapidement en appeler d’autres dans les prochaines semaines avec l’augmentation du nombre de cas positifs des derniers jours, avec des chiffres autour des 50 000 nouveaux cas hier. A suivre…

La rédaction du Mag Sport souhaite un prompt rétablissement aux joueurs, dirigeants, membres du staff et bénévoles du VRDR.

La rédaction

Communiqué officiel du VRDR sur Facebook :


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s