#Rugby – Fed1 / L’ensemble des résultats et classements J8

Ça a déroulé en Fédérale 1 aujourd’hui : des scores fleuves, des derbys accrochés, des leaders qui s’assument. Tout y était pour faire de cette 8e journée une vraie réussite.

Poule 1 

Les équipes de tête ne s’en sont pas laissé compter aujourd’hui. Carton plein pour Périgueux et Rennes avec BO qui trustent les 2 premières places du classement. Floirac continue à jouer les trouble-fête en s’imposant face à Niort qui repart quand même de Gironde avec un point. Bassin d’Arcachon est toujours là et bien là tandis que Limoges revient petit à petit sur les 6 premières places et que le BO décroché par Beauvais leur permet de rester au contact. En queue de peloton, ça semble bien difficile pour Saint-Denis, Drancy et Chartres.

Les résultats

Classement

Classements britannique

Demandez le programme (sous réserve de changements)

Poule 2

Intraitable Hyères-Carqueiranne ! Avec une victoire bonifiée contre Bédarrides, les Varois sont, en compagnie d’Auch, l’une des deux seules équipes invaincues de Fédérale 1 et caracolent en tête de la poule 2. Juste derrière, le Stade Métropolitain se rattrape de son faux-pas nuiton en du week-end dernier en disposant de La Seyne-sur-Mer tandis que Vienne s’installe dans le trio de haut de tableau avec sa victoire à l’arrachée sur les terres de Rumilly, aux Grangettes, pour le derby de jour. Mâcon semble avoir trouvé son rythme de croisière avec un BO décroché contre Berre tandis qu’Issoire a tenu son rang chez lui en s’imposant de 5 petits points contre Nuits-Saint-Georges qui n’a pas à rougir de son point de BD. Auteur d’un match solide chez les sudistes de Châteaurenard, Beaune remonte au classement mais enfonce un peu plus son adversaire du jour.

Crédit photo CS Vienne Rugby Officiel

Les résultats

Le classement

Le classement britannique

Demandez le programme (sous réserve de changement)

Poule 3

Le choc entre les deux équipes de tête a tourné à l’avantage de Nîmes, vainqueur de Pamiers à Pamiers. Du coup, Graulhet, qui remporte de 3 points le derby face à Saint-Sulpice, en profite pour récupérer la 2e place du classement. Marmande s’impose chez lui face à Lavaur qui se retrouve malheureusement avant-dernier. Respectivement bien accrochés par Mazamet et TOEC-TOAC, Marmande et Castelsarrasin sortent malgré tout victorieux à la maison. Du côté des mal-classés, Céret se défait de Castanet ce qui lui permet de remonter de deux places.

Les résultats

Le classement

Le classement britannique

Demandez le programme (sous réserve de changement)

Poule 4

Autre duel au sommet entre premier et dauphin, la rencontre entre Auch et Saint-Jean de Luz a tourné à l’avantage des Gersois qui demeurent invaincus. Mauléon s’incline à domicile face à un surprenant Tyrosse, Lannemezan a douché les espoirs du promu Peyrehorade, Oloron obtient le bonus défensif sur ces terres face à Bagnères tandis qu’Anglet n’a fait qu’une bouchée de Fleurance, BO à la clé. Dans la lutte de bas de maintien, la bonne opération est pour Lombez même si Nafarroa repart avec le BD.

Les résultats

Le classement

Le classement britannique

Demandez le programme (sous réserve de changements)

La rédaction

Article en partenariat avec :

http://debardautomobiles.com
https://www.les-freres-lecointre.fr
https://www.eurinvest.fr/wave-park
https://www.roux-carrosserie.fr
https://www.eurinvest.fr/wave-park
http://debardautomobiles.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s