#Rugby – Nationale / M.Carré (Massy) : «On veut aller chercher des points partout!»

Le jeune arrière Massicois nous a livré sa joie et sa satisfaction après la victoire des franciliens en terre berjallienne lors de la 5ème journée de Nationale.

On est avec Martin Carré après cette belle victoire face à Bourgoin. Est-ce qu’avant ce match, vous auriez imaginé un tel scénario ?

 

Non, on n’avait pas forcément imaginé cette victoire mais on s’y était préparé et on est très content d’avoir réussi à le faire. C’est un groupe qui se construit petit à petit au fil des matchs et on est très content. 

 

Bonus offensif en prime ce qui, pour la saison qui risque d’être très dense avec des équipes de haut niveau, est aussi une bonne opération sur le plan comptable ? 

 

Oui, c’est ça. On veut aller chercher des points partout et c’est aussi en allant en chercher chez les grosses équipes que l’on va également se construire en tant qu’équipe et s’installer dans le haut du tableau. Ce sont des victoires qui vont nous faire du bien pour la suite de la saison.

Un petit mot sur l’opposition berjallienne ? On a senti des Berjalliens un peu fébriles avec ces défaites qui se sont succédé et vous vous êtes un peu nourris de leurs fautes ? 

 

Je pense qu’il y a un peu de ça aussi. On a acquis de la confiance collective au contraire d’eux, qui restaient sur 3 défaites d’affilée et je pense qu’inconsciemment, on s’en est servi. On va dire tant mieux pour nous, on s’est un peu engouffrés là-dedans. 

 

Propos recueillis par Fred Charvet

´

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s