#Rugby – Honneur / Le Saint Juery – Arthès Olympique XV renoue avec la compétition et son public ce dimanche.

Le Championnat Honneur reprend ses droits pour le SJAO XV dans son fief du Stade de la Planque
à Saint Juery. Après un levé de rideaux de l’equipe B à 13h30, les équipes premières de Saint Juery Arthes Olympique et du Racing Club Salvetat Plaisance s’affronteront sous les coups de 15h.

Crédit photo SJAO XV Officiel

Pour le plus grand bonheur des aficionados tarnais de rugby amateur, la grande farandole du rugby avec son cortège de ferveur et de convivialité va enfin retrouver sa place légitime. Après deux saisons entrecoupées de longues pauses sanitaires, du fait de la pandémie Covid-19, le public va pouvoir réinvestir les travées et les talenqueres de l’antre tarnais.

Les 2 présidents Jean Claude Laur et Cyril Tardieu ainsi que les forces vives du club, pourront aussi avec fierté, présenter à l’ensemble de la communauté SJAO XV, une des réalisations majeures pour le développement de leur association : La maison du Rugby et le club house réalisés durant le confinement du sport amateur et inaugurés au début de l’été 2021. Alors que l’école de rugby fonctionne à plein avec une vitalité à peine étiolée par les péripéties sanitaires des derniers mois, et que les supporters retrouvent le bonheur d’assister à une rencontre, il ne manque pas lus qu’une victoire ce dimanche, pour couronner le comeback de l’ovalie sur les bords du Tarn .

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s