#Football – D2F / ASPTT FA : Une attaquante venue de Grenoble arrive !

Selon nos sources proches du club albigeois, Laura Arriberouge attaquante passée par les Girondins de Bordeaux et évoluant à Grenoble doit s’engager avec l’ASPTT Football de l’Albigeois dans les heures qui viennent.

Julien Diaferia – GF38

Après Inès Troussier voilà qu’une nouvelle recrue débarque de l’Isère, en la personne de Laura Arriberouge, profil offensif qui viendra renforcer un secteur de jeu où les jaunardes ont connues de grosses lacunes la saison passée. Native de Talence, l’ex du GF38 a inscrit 11 buts en 20 matchs la saison passée (championnat et coupe de France confondus) et arrive en pays Tarnais pour relever un nouveau challenge sportif. Cette joueuse de 27 ans, rompue aux joutes de D2F va donc amener son expérience, dans une équipe en reconstruction depuis la nomination au printemps de Guillaume Balagué.

Joint téléphoniquement, le coordinateur sportif du club albigeois Nicolas Castanier, nous a confirmé que l’arrivée de la goléadore iséroise était imminente et qu’elle s’inscrivait dans la nouvelle politique de recrutement du club accès sur l’Occitanie et le national. Après des années à piocher et chercher des pépites hors des frontières hexagonales, cette saison l’ASPTT s’est recentrée sur le « Made in France ».

Pour rappel l’ASPTT en est à sa 6eme recrues (Inès Troussier, Marie Chirat, Marion Moura, Nesrine Daoudi, Valentine Kirbach, et donc Laura Arriberouge) et devrait annoncer 3 arrivées supplémentaires dans les jours à venir (Une seconde gardienne, un profil défensif et un nouvel atout offensif). Le visage de l’ASPTT FA version 2020-2021 commence à prendre forme.

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s