#Football – D2F / ASPTT FA : Inès Troussier proche des rouges et jaunes .

Selon nos sources, Inès Troussier l’actuelle portière du Grenoble FC38 serait sur le point de s’engager dans le club de la cité épiscopale. D’ici quelques heures, celle qui a pris la succession de l’internationale Cindy Perrault, dans les barres du club de l’Isère la saison dernière , devrait parapher aujourd’hui son contrat avec le club Tarnais évoluant en D2F.

Avec le départ de Marine Louet en Alsace, et celui d’Olesya Arsenieva (Partie de son plein gré mais que le club ne souhaitait pas conserver) , l’ASPTT Football de l’albigeois et son coach des gardiennes, Hervé Witas, se voyaient actuellement fortement dépourvus au poste de gardienne de but .

La cellule recrutement s’est donc attachée, à débusquer, une jeune gardienne de 21 ans, formée au GF38 qui était en recherche d’un niveau défi pour franchir un palier. Contacté, son agent William Moukagny, nous a confirmé l’imminence de l’officialisation de la nouvelle numéro 1 de l’ASPTT Football de l’Albigeois. Le mercato Albigeois qui a déjà vu la Toulousaine Marie Chirat et les deux montalbanaises Daoudi et Moura prendre la direction du stade Rigaud, commence à prendre de l’épaisseur. Reste plus qu’à Guillaume Ballagué, Nicolas Castanier et l’ensemble de l’équipe technique tarnaise, à dénicher une doublure, pour verrouiller un poste capital dans le football moderne et amené une saine concurrence à Inès Troussier .

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s