#Football – D2F / ASPTT: Deux montalbanaises et une toulousaine débarquent!

Le club de la cité épiscopale va enregistrer ses premières recrues de ce mercato 2020 format allongé. Nesrine Daoudi et Marion Moura, évoluant toutes les deux au Montauban FCTG, vont poser leurs valises en terre tarnaise dans quelques heures. Elles seront accompagnées d’une joueuse du TFC, Marie Chirat, qui aurait donné son accord au club du président Espié.

Nesrine Daoudi, fera donc son comeback dans le Tarn. Cette native de Lavaur , appelée avec la sélection marocaine, viendra renforcer l’entre jeu albigeois. Marion Moura, qui elle aussi évoluait en terre montalbanaise, vient rejoindre les rangs rouges et jaunes. Âgées respectivement de 27 et 22 ans, ces deux joueuses aguerries de D2F donnent de l’allure au mercato albigeois.

Le coordinateur sportif Nicolas Castanier, joint en fin de matinée, était heureux de voir « La concrétisation d’un recrutement local et qualitatif, en adéquation avec les attentes du nouveau staff autour de Guillaume Balagué ».

La journée est prolifique, puisqu’une troisième milieu de terrain arrive au stade Rigaud, en la personne de Marie Chirat, en provenance du TFC, et auparavant passée par le centre de formation de l’Olympique Lyonnais. A 23 ans, cette ancienne internationale U16 et U17 vient relever le challenge sportif proposé par le club de la préfecture tarnaise. Au rayon départ, Maeliss Rubio, signe elle, du côté de Montauban et va tenter de rebondir suite à sa grave blessure en début de saison.

Le coordinateur sportif Nicolas Castanier, a tenu à nous stipuler « qu’il continuait en collaboration avec le staff et le président Espié à mener un recrutement qu’il veut ambitieux. » Cela augure certainement de futures annonces.

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s