#Football – R1 / M.Bertrand (Marssac) : «Je ne suis pas intéressé par le projet D2F de l’ASPTT FA.»

Suite à nos informations durant notre émission « Le #MagSport – RadioAlbiges » du 24 avril 2020, concernant la présence de Mickael Bertrand dans une short list pour succéder en D2F à Patrice Garrigues et Clément Galien sur le banc de l’ASPTT FA, le premier concerné a tenu à réagir.

Ne réfutant pas qu’une rumeur grandissante dans le microcosme du foot Tarnais se propageait , entendu, même par des membres de sa famille en amont de nos annonces de ce vendredi , le Coach du Marssac RSRDT nous a contacté pour nous donner sa version des faits.

Il est certes honoré de l’attrait, que certains veulent bien lui porter, en l’envoyant auprès d’une équipe « Semi-pro à rayonnement national », mais le coach de l’épopée Marssacoise en coupe de France (64eme de finale) n’est pas du tout dans l’optique d’un projet foot féminin. Et de déclarer:

« Beaucoup de mes proches ont entendu parler de ça, j’ai le téléphone qui n’arrête pas de sonner depuis quelques heures , je les prends avec sourire et même avec honneur ! Mais il y a rien ! Pas un contact, rien! Le foot féminin, franchement, c’est vraiment pas ma préoccupation actuelle! »

Bien ancré dans le club de la périphérie albigeoise, celui qui avait fait monter les bleus et blanc en R1, lors de la saison précédente, compte bien rempiler avec le club du président Enguilabert. Il tient à rajouter qu’il n’a eu aucun contact avec l’ASPTT FA et que malgré un coup de spleen en début d’hiver, il se projette d’ores et déjà sur la prochaine saison du Marssac RSRDT.

En clair Mickael Bertrand ne sera pas le nouveau coach de l’ASPTT FA, et ne relèvera pas le challenge D2F.

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s