#Rugby – Fed1 / Crise Covid19: Les championnats de fédérale suspendues!

La fédération française de rugby, a l’instar de ses homologues des autres disciplines, vient de suspendre l’ensemble des compétitions amateurs , entraînements et rassemblements dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la pandémie Coronavirus -Covid19 .

Après une réunion de crise tenue à Marcoussis, dès 8h30 du matin les instances fédérales ont décidé de suspendre avec effets immédiats toutes les compétitions. Les dirigeants « de France Rugby » sont actuellement en réflexion pour trouver les possibilités de réaménagement du championnat, dans l’optique d’une sortie à moyen terme de la crise « Coronavirus » . Annoncées par nos confrères de Rugbyrama, les mesures radicales d’annulation des championnats et des montées/descentes, n’ont pas été envisagées actuellement selon les scénarios connus, et qui s’annonceront dans les jours à venir .

De nombreux joueurs et clubs , restent suspendus à ses décisions complémentaires pour connaître leurs destins sportifs voire économiques…. Car une chose est sure cette crise sanitaire sans précédent dans l’histoire contemporaine, laissera irrémédiablement des traces.

Article rédigé par Loïc Colombié

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s