#BreakingNews – Rugby (Fed1) / SCA: Une première recrue venue de PROD2!

Le club centenaire de la cité épiscopale , vient d’enregistrer sa première recrue, en la personne du jeune seconde ligne (22 ans), de Soyaux-Angoulême, Sabri El Ghoul. Joueur issu de la formation française (JIFF), Sabri El Ghoul va avoir la lourde tache de remplacer, Jérome Dufour, qui en moins d’une saison s’était imposé comme un titulaire en puissance.

Credit Photo Section Paloise

Disposant d’un physique typique du poste, (1.98 pour 126 kg), ce seconde ligne formé sur la rade de Toulon (2011 à 2016), puis passé par le Castres Olympique (2016/2017) puis la Section Paloise (2017/2018) et enfin Soyaux Angoulême cette saison (5 matches en Prod2) revient dans le Tarn en quête de temps de jeu et d’une aventure sportive. Arnaud Méla et son staff, lance dores et déjà une semaine cruciale, pour le SCA, qui devrait dessiner les contours de l’équipe de la saison prochaine .

Maxime Escur et Ashley Moeke, pourraient dans les heures à venir , voire les jours qui vont suivre, être les prochains arrivant dans la maison jaune et noire, mais à l’heure ou nous écrivons ces lignes, rien n’est encore acté.

Le Sporting Club Albigeois vient donc de lancer son sprint pour le recrutement, avec comme leitmotiv, construire une équipe à la hauteur des ambitions du club, la remontée en Prod2.

Loïc Colombié

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s