#BreakingNews – Rugby / Fed1: L’ex entraîneur du SC Albi, Serge Milhas au SJLO la saison prochaine.

L’information vient d’être dévoilé par nos confrères de Sud-Ouest et confirmé par la direction du club (et ce n’est pas un poisson d’avril): Serge Milhas officiera en tant que manager pour la saison 2018/2019 au Saint-Jean de Luz Olympique. 

Crédit photo Sud Ouest

 Eric Baladhère et Nicolas Izquierdo ayant décidé d’arrêter l’aventure chez les corsaires de Saint-Jean de Luz, et ce malgré une saison exceptionnelle qui sera ponctuée par des phases finales en Jean Prat, le club basque a décidé de se tourner vers Serge Milhas. 

L’ancien coach de La Rochelle sera accompagné de l’actuel entraîneur des Espoirs du SJLO-PB David Irazoqui et prendra ses fonctions à l’issue de la saison. Parti du monde professionnel après une demi-saison cataclysmique avec le Sporting Club Albigeois, l’ancien coach des jaunes et noirs revient à ses premiers amours: le monde amateur et le pays basque.

Délesté de son contrat avec le club albigeois et après une procédure aux Prudhomme, celui qui faisait équipe avec Philippe Berot dans le Tarn fait un retentissant come-back dans un club qu’il avait fait remonter en fédérale 1. Gageons que le club albigeois remonte en Prod2, car en cas de confrontation avec son ancien club tarnais, les retrouvailles au Stadium Municipal d’Albi pourraient être épiques.  

Lors de la réception des Albigeois au Pavillon Bleu le 24 mars dernier, certains l’avaient aperçu dans les travées : ce qui avait mis la puce à l’oreille de nombre de spécialistes du rugby basque. Pour d’autres cela était un secret de polichinelle tant l’ancien coach du Castres Olympique avait gardé des liens fort avec le club des Pyrénées Atlantique.

Loïc Colombié

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s