#JourDeMatch – Football (D2F) / ASPTT FA vs FC Vendenheim: bataille pour une 4e place!

Ce dimanche à 13h45, en direct sur « Le #MagSport », les Albigeoises, reçoivent le FC Vendenheim pour le compte de 22 ème journée de D2F. Focus sur les éléments clés de la rencontre !

Le lieu :

Stade Maurice Rigaud, la cathédrale du football féminin tarnais.

Capacité / 2829 personnes

Affluence moyenne / Environs 407 personnes

Le Stade Maurice Rigaud a ses grandes heures – © Tarn Libre

Les compos probables :

FCV : (NC)

Coach: Nicolas Bath

ASPTT Football de l’Albigeois : Arsenieva – Mitchaï, Cazes, Bezombes, Burtin – Hanni – Kirbach, Roy-Petitclerc, Portillo, Morales, Morin

Coachs : Patrice Garrigues et Clément Galien / Samuel Fau et Hervé Witas (Adjoints)

Le Contexte :

Deux défaites à domicile et un match nul à l’extérieur, autant dire que pour l’ASPTT Football de l’Albigeois il est l’heure d’empocher rapidement 3 points. Les filles du Président Espié sur les fondations d’un score de parité acquis en Lorraine (2-2 à Nancy), vont tenter de relancer la machine rouge et jaune dans l’optique d’une 4eme place. Avec un match en retard, et une confrontation directe ce dimanche face à une belle équipe de Vendenheim emmené par les deux ex albigeoises Pantelic et Closset: les jaunardes peuvent encore faire une dernière ligne droite canon. Les coachs Patrice Garrigues et Clement Galien vont très certainement s’appuyer sur l’assise du groupe présent en dans l’est de la France le week-end dernier, qui a su faire preuve d’un état d’esprit conquérant et positif.

Face à elle, les Alsaciennes du FC Vendenheim viendront avec pour unique ambition la victoire et dans l’optique de verrouiller une 4eme place qu’elles occupent depuis de longs mois. Vainqueur à l’aller sur la plus petite des marges (1-0), les filles de Nicolas Bath auront l’ascendant psychologique mais devront se méfier d’albigeoise qui sortent peu à peu la tête de l’eau .

C’est donc une nouvelle affiche du haut de tableau que va pouvoir suivre le public du stade Maurice Rigaud, avec le secret espoir de revoir vaincre ses protégées.

Le pronostic de la rédac : Victoire (2-1) de l’ASPTT après une 1ere mi-temps tonitruante et une seconde en mode gestion face à des Alsacienne en mode « Lache-rien ».

L’historique:

Novembre 2018  FCV-ALBI (1-0)
Février 2010 ALBI-FCV (1-2)
Octobre 2009  FCV-ALBI (1-2)

Carla Portillo la puncheuse des jaunardes / Crédit photo : Mike (Photographe)

Les Classement :

Albi 8e / 28pts – FCV 4e / 28pts

Les Joueuses à suivre:

Valentine Kirbach va-t-elle de nouveau créer des bréches avec sa vitesse et sa générosité? Jinane Hanni la sentinelle va-t-elle une fois de plus régner en maitre sur l’entrejeu Albigeois? Une grande partie du match va tenir sur ces réponses? Arielle Roy – Petitclerc et Carla Portillo vont quant à elles devoir porter l’animation technique et offensive albigeoise. A noter que la charnière défensive Cazes-Bezombes risque de ne pas s’ennuyer ce dimanche et de leurs prestations dépendra une grande partie du résultat. A ne pas oublier, Louane Morin, qui après avoir débloqué son compteur but en Lorraine, pourrait sur sa lancée: affoler la défense du FCV.

Un énorme défi attend Arielle Roy-Petitclerc et ses coéquipières/ Crédit photo : Mike Photographe.

Côté Vendenheim : Kristina Pantelic avec sa technique au dessus de la moyenne et là serial centreuse Océanne Closset seront deux des atouts Alsaciennes.

La décla:

Patrice Garrigues (Coach de l’ASPTT FA) :   
« L’objectif est d’aller chercher la 4ème place. Sur les 3 prochains matchs, il faut prendre un maximum de points. On a subi deux revers consécutifs à domicile donc c’est important de regagner à Rigaud et bonifier le point de Nancy . »

A écouter en intégralité ici:https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-26-mars-2019-vf/

Suivre le match en direct :

Sur Radio Albiges/Le #MagSport avec Loïc Colombié, et Arnaud Azam aux commentaires à partir de 14h.

Dès 13h45 sur le web http://live-albiges.radiom.fr/live-stadium.ogg

Un commentaire sur “#JourDeMatch – Football (D2F) / ASPTT FA vs FC Vendenheim: bataille pour une 4e place!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s