#Football – D1 / ASPTT FA: Périlleux déplacement ce week-end de nos pitchous à Cambounet

Le résumé passionné de notre envoyé spécial Jean Marc Reynes :
Cambounet 2 – 0 Asptt Albi
En effet, y’a des matchs ou rien ne va et quand ça va pas, ça va pas….!!!!
On rentre trop timidement sur ce petit terrain, légèrement en pente, très bosselé et très sec. On sait d entrée de jeu qu aujourd’hui ce sera très difficile d enchaîner des passes et de pratiquer notre football. 
Du coup, on subit les assauts de Cambounet et rapidement (15 eme) les locaux ouvrent le score suite à une belle frappe du No 9 de 30 mètres plein petit filet. A peine le temps d engager et de se remettre en place que sur un contre, encore lui, le No 9 part à la limite ( ou pas) du hors jeu et vient crucifier Alex (20 eme). Les malheurs ne sont pas finis,  carton rouge à la 30 eme suite à un geste d humeur. Ça va faire long à 10 jusqu’à la 90 eme…….Malgré tout sur un coup franc, Albi aurait pu réduire l écart (44 eme) mais l arbitre dira que le ballon n a pas franchit complètement la ligne et que sa montre n a pas vibre….
La seconde période sera beaucoup plus intéressante de la part des albigeois mais maintenant c est les poteaux qui ne sont pas mignons. Double poteaux sur une action qui aurait pu nous donner l espoir de réaliser l exploit…
Cambounet évoluera alors en contre et Alex se montrera impérial lors de ce second acte. Alors qu’on s approche de la fin du match, Cambounet enlèvera une fois de plus le ballon sur sa ligne de but.
C était la dernière….
Albi peut avoir des regrets parce que leurs adversaires n étaient pas spécialement plus fort aujourd’hui, mais Cambounet s est montré beaucoup plus solidaire, Cambounet avait plus envie de gagner qu Albi et Cambounet mérite sa victoire.
Il va falloir rentrer dans les matchs dès la 1 ère minute et ne pas se cacher derrière ses copains. Il y a des parties de football où il faudra faire preuve d intelligence et élever physiquement notre football, mais tout ça, ça passe aussi par une présence de tous aux entraînements…..
Samedi prochain, déplacement à Lavaur à 18h. Lavaur est 1 er, si Albi joue comme ce week-end ce sera une boucherie…..

Jean Marc Reynes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s