#Foot – D1 / ASPTT FA: Un score de parité pour débuter la phase d’accession.

Ce week end débutait les phases d’accessions au niveau régional (R3), pour les clubs de départementale 1, entre autres pour l’ASPTT Football de l’Albigeois qui recevait Saix/Sémalens dans un match bouillant et indécis. Notre envoyé spécial, Jean Marc Reynes, nous donne son résumé de match, avec ses parties pris un brin subjectif, sa passion et son franc-parlé rafraîchissant.

Asptt FA 1 – 1 Saix / Semalens :

Le Résumé de Jean Marc:

Premier match de la poule d accession ce week-end pour nos pitchouns après cette petite trêve. Et ce fut dur, dur de reprendre le rythme de la compétition. Surtout la première mi-temps où nos adversaires du soir nous domineront dans tous les domaines.

Ils auront la possession ainsi que l occupation du terrain mais n arriveront pas ouvrir le score. Côté albigeois ce sera très maigre, pas grand chose à se mettre sous la dent !!!!! La seconde période sera beaucoup plus intéressante, c est certainement le discours des coachs a la pause qui a eu ses vertus. En effet, dès la reprise, nos petits jeunes obtiendront un penalty qui sera transformé. Le jeu devient alors animé et le spectacle est enfin de belle qualité. Petit à petit Saix va se découvrir pour revenir au score et c est bien Albi qui se procurera les plus belles occasions en contre. Malheureusement nos jeunots n arriveront pas à plier le match. Il s en suivra alors des fautes d une autre époque de nos adversaires. Des fautes des années 80/90 qu Eric Di Meco aurait apprécié.

Miraculeusement Saix finira bien à 11, juste incompréhensible. Improbable même….!!!! Mais bon l arbitre en a décidé ainsi et préfère distribuer des cartons jaunes pour des paroles et non pour des actes de boucherie ou quand un joueur part au but. Bref….. Pour continuer , l homme en noir prendra du plaisir car il attendra que Saix égalise à la 95 e minute suite à une frappe anodine qui viendra se loger dans le petit filet. C est fini et bien dommage car la victoire nous tendait les bras. L arbitre en a décidé autrement…… Félicitations à tout le groupe, il faudra confirmer dès dimanche à Cambounet pour rester en haut du classement.

Jean Marc Reynes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s