#Rugby – Nationale 2 / Jérome Mondoulet (Fleurance) : «Félicitations à Langon et j’espère qu’ils iront le plus loin possible!»

Le capitaine de l’AS Fleurance a fait honneur aux valeurs gersoise et de l’ovalie en félicitant chaleureusement ses adversaires à l’issu de la défaite (34-3) en barrage de Nationale. À l’instar de ses coéquipiers qui ont fait une haie d’honneur aux joueurs Langonnais après 80 minutes de bataille sur le terrain, Jérôme Mondoulet reconnaissait la supériorité des girondins sur cette rencontre. Au delà de l’analyse de la prestation des fleurantin, l’ex joueur d’Albi, Agen, Bourg ou encore Provence Rugby et Nice a tenu mettre en exergue l’état d’esprit et le côté familial de l’ASF tout en saluant le travail du staff qui après 5 ans de bons et loyaux services tire sa révérence.

Crédit photo Le #MagSport – Impakkt Events

C’est la fin d’une aventure pour Fleurance qui s’arrête ici à Langon mais vous avez tout donné, surtout en 1ère période où vous les avez accrochés ? 

 

On a tout donné mais on fait quand même une mauvaise prestation. On n’a pas de mêlée, pas de touche, on ne fait pas grand-chose, on ne produit rien donc on ne pouvait pas espérer beaucoup plus. Félicitations à cette équipe de Langon qui a été beaucoup plus pragmatique, qui a su imposer son jeu et son défi physique et on leur souhaite le meilleur pour la suite. 

https://www.groupepeyrot.com

 

Dans les collisions et en défense, vous vous êtes quand même accrochés ? 

 

On n’est pas là non plus par le fruit du hasard, on s’y est filé toute l’année. On est un petit club, on s’y file comme on peut et si on est là, c’est qu’on le méritait donc on s’est accroché comme on a pu mais on n’a pas réussi à mettre notre jeu en place. Félicitations à Langon et j’espère qu’ils iront le plus loin possible, qu’on ne soit pas sorti pour rien (sourire). 

 

https://anotech.typepad.fr/anotech/qui-sommesnous-.html

C’est aussi la fin de l’histoire pour les 3 coaches qui arrêtent ou s’en vont. Ça doit également être un crève-cœur pour vous, les joueurs, car c’est la fin d’une aventure humaine ? 

 

Oui, c’est la fin d’une aventure humaine mais on le sait, c’est le rugby et ça arrive régulièrement. Nous, on les a remerciés pour tout ce qu’ils ont fait pour le club, on ne les remerciera jamais assez donc je le dis encore, merci à eux. De toute manière, ça reste une histoire d’hommes donc on se recroisera sûrement. 

 

Un dernier mot pour tous les Gersois qui nous regardent en Web TV ? 

 

Merci à vous, vraiment merci car j’ai découvert un club de Fleurance comme je les aime, avec beaucoup de bénévoles et beaucoup de supporters. Merci pour ce rugby de terroir. 

https://boutique.osports.fr

 

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec

https://tradastra.com/religionrugby-albi
https://sport2000-glg81.fr
https://www.opsoon-medical.com
https://www.bellucci.fr
https://www.autolavande.com
https://alternativ-pharmaxv.fr
https://www.transportsmaurel.com
https://boutique.osports.fr
https://maynadier-charpente.fr
https://patrick-traiteur81.fr
https://www.o-rugby.com
https://www.eurinvest.fr
https://www.roux-carrosserie.fr
https://www.les-freres-lecointre.fr
https://atout-fer.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.maurelgranulats.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.sartorius-coaching.com
https://wavepark.info/albi-2/
https://bipbip-pizza-marssac.com

Laisser un commentaire