#Rugby – Nationale 2 / Loïc Jordana (Graulhet) : «Les gens sont impliqués dans la vie du club, on a des présidents qui nous mettent dans le confort,c’est un club familial qui a de bonnes valeurs!»

Le pilier du SC Graulhet, Loïc Jordana nous a livré son sentiment sur son arrivée dans le Tarn au cœur de l’hiver, sur sa découverte de l’univers de rouges et noirs , mais aussi sur la fin de saison des mégissiers. Entré en jeu lors de la défaite (qui a prêté à débat ) à Marmande dimanche dernier (25-22), l’ex joueur du SO Chambéry nous a exprimé son sentiment sur les 2 derniers rounds de Nationale 2 qui doivent valider le maintien du Sporting Club Graulhetois.

 

 

Crédit photo Le #MagSport – Impakkt Events

Ce match aujourd’hui était quand même une rencontre avec une tension et une pression. Ça ressemblait quasiment à des play-offs ? 

 

On était vraiment sur un match de fin de saison hyper important pour les deux équipes. On jouait tous les deux le maintien, on a pris un point, ça nous rassure un peu mais ce n’est pas mérité quand on voit l’engagement qu’on y met. On sort un peu du match mais on a fait le travail, on travaille bien depuis un mois et demi, on va préparer la semaine prochaine, la réception et le dernier match à la maison, ainsi que le déplacement à Arcachon qui sera aussi hyper important. 

https://sport2000-glg81.fr

 

On parle de cette dernière mêlée où vous mettez tout et que vous les basculez quasiment cul par-dessus tête ? 

 

Il reste 15 secondes, on va puiser les dernières ressources. On les met deux fois sur le reculoir et sur la dernière, on les envoie dans l’en-but, on ne prend pas d’avantage, on n’est pas récompensés et ça se joue là-dessus. On voit que ce sont des détails et que ça peut influer sur un match. 

 

Ton arrivée à Graulhet s’est faite en cours de saison, comment est-ce que tu trouves ce club ? C’est un club qui a une âme et qui a quand même quelque chose de particulier ? 

 

Il y a vraiment toute une atmosphère autour du club qui vit pour le club, des bénévoles, des supporters qui, là, ont fait le déplacement jusqu’à Marmande. On voit que les gens sont impliqués dans la vie du club, on a des présidents qui nous mettent dans le confort donc c’est un bon club familial qui a de bonnes valeurs. 

https://alternativ-pharmaxv.fr

 

Il faut maintenant se remettre au boulot et donner un dernier coup de collier pour aller chercher sportivement et mathématiquement le maintien, dimanche prochain, devant votre public à Pélissou ? 

 

On est sur deux victoires de rang à la maison, on va essayer de finir en beauté à domicile contre une belle équipe de Marcq-en-Barœul qui joue le haut de tableau. On va donc mettre tous les ingrédients comme on a su le faire contre Salles, contre Niort et aussi contre Cognac et essayer de finir correctement. 

https://www.transportsmaurel.com

 

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec

https://www.groupepeyrot.com
https://tradastra.com/religionrugby-albi
https://boutique.osports.fr
https://www.opsoon-medical.com
https://www.bellucci.fr
https://www.autolavande.com
https://boutique.osports.fr
https://maynadier-charpente.fr
https://patrick-traiteur81.fr
https://www.o-rugby.com
https://www.eurinvest.fr
https://www.roux-carrosserie.fr
https://www.les-freres-lecointre.fr
https://atout-fer.fr
https://anotech.typepad.fr/anotech/qui-sommesnous-.html
https://www.atoutcles.com
https://www.maurelgranulats.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.sartorius-coaching.com
https://wavepark.info/albi-2/
https://bipbip-pizza-marssac.com

Laisser un commentaire