#Rugby – Nationale 2 / Didier Dallet (Salles) : «Maintenant, tel qu’on est partis, on aimerait finir dans les 2 premiers!»

En amont de la rencontre entre Graulhet et son club de l’US Salloise (J18 – Nationale 2), le co-president des girondins nous a accordé une interview, lors de notre plateau TV en collaboration avec ImpakktEvents, pour parler tant de la belle épopée sportive des sangliers que des analogies entre le SCG et l’USS.

 

 

Crédit photo Stéphanie Maufoux – Le #MagSport

Vous êtes le co-président de l’US Salloise, un club promu en début de saison, le petit poucet et qui est maintenant l’ogre de la poule, le leader ? 

 

Je ne sais pas si on est l’ogre mais en tous cas, effectivement, on a fait une super saison cette année, elle n’est pas terminée mais on a un petit peu dépassé tous les rêves que l’on avait et tous les objectifs que l’on s’était fixés qui étaient le maintien. Aujourd’hui, on vient en effet ici en tant que leader, on est ravi, on marche sur l’eau, c’est une très belle aventure pour nous. 

https://www.groupepeyrot.com

 

Avec un objectif, jouer le maintien à la 1ère place comme l’a dit Yannick Vignette dans nos colonnes ? 

 

C’est ça, maintenant, on joue le maintien à la 1ère place, on va essayer de jouer notre rôle. Aujourd’hui, on est venu à Graulhet, et que le meilleur gagne, mais Graulhet, c’est avant tout les mêmes valeurs que nous et que notre club. Je pense que ça va être un match engagé, un match plaisant pour les téléspectateurs et on leur souhaite aussi le meilleur pour la suite. 

 

Pour le maintien à la 1ère place, il y a nos amis bretons de Rennes qui vous ont un peu mis la pression samedi soir ? 

 

Absolument, j’ai vu les résultats. Niort a perdu mais pour les deux premières places, Rennes est effectivement allé gagner à l’extérieur à Limoges et il faudrait donc que l’on fasse un résultat ici aujourd’hui. C’est comme ça, c’est le rugby (rires). 

 

Du côté de Salles, ces deux premières places sont vraiment maintenant l’objectif de la saison ? 

 

Oui, c’est l’objectif qu’on s’est fixé. En fait, on s’est fixé de faire un match à la maison afin de remercier tous nos supporters et tous nos partenaires donc l’objectif aujourd’hui serait de finir dans les 4 premiers mais maintenant, tel qu’on est partis, on aimerait finir dans les 2 premiers. 

 

Est-ce que la réception graulhetoise a été à la hauteur de la réception salloise ? 

 Elle est à la hauteur de la réception et de la réputation. Pour un club comme nous, de venir ici, on se sent super bien, on parle le même langage, on a les mêmes discussions, on a rencontré Mr le Maire à midi et on a les mêmes préoccupations. Au niveau des jeunes, la formation est l’une des préoccupations premières et donc, quand on arrive ici, on est super bien reçus. 

 

https://boutique.osports.fr

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec

https://tradastra.com/religionrugby-albi
https://sport2000-glg81.fr
https://www.opsoon-medical.com
https://www.bellucci.fr
https://www.autolavande.com
https://alternativ-pharmaxv.fr
https://www.transportsmaurel.com
https://boutique.osports.fr
https://maynadier-charpente.fr
https://patrick-traiteur81.fr
https://www.eurinvest.fr
https://www.roux-carrosserie.fr
https://www.les-freres-lecointre.fr
https://atout-fer.fr
https://anotech.typepad.fr/anotech/qui-sommesnous-.html
https://www.atoutcles.com
https://www.maurelgranulats.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.sartorius-coaching.com
https://wavepark.info/albi-2/
https://bipbip-pizza-marssac.com

Laisser un commentaire