#Rugby – Nationale / SCA vs Rennes : Le score final

Pour le compte de la 2ème journée de Nationale, les hommes de Mathieu Bonello accueillent les promus du Rennes Etudiants Club Rugby. Albi s’impose dans la douleur face à Rennes (10-6)

17′ – 0-3 : Rennes ouvre le score par l’intermédiaire de son ouvreur, Leroyer. Penalité réussie.
31′ – 5-3 : Essai de Mjekevu pour Albi ! Queheille joue vite cette pénalité, à la main, derrière sa mêlée et trouve Mjekevu à hauteur, dans l’intervalle sur la ligne des 40m adverse et allonge ses cannes pour terminer derrière l’en-but rennais. La transformation est ratée pour Vidal.
36′ – 5-3 : Leroyer rate la pénalité à 22m face aux perches albigeoises, les conditions étant pourtant idéales en ce début de soirée.
37′ – 5-6 : Castant se met à la faute sous ses perches et et écope d’un carton jaune 🟨. Leroyer passe la pénalité pour Rennes.

C’est la mi-temps à Albi. Après une première mi-temps engagée et tendue, les Albigeois sont menés 5-6 par de de valeureux bretons.

43′ – 5-6 : 🟨 Le pilier gauche albigeois, Commenge et le pilier gauche rennais Querin écopent d’un carton jaune. Les mêlées sont brouillonnes, l’arbitre a sévi.
47′ – 5-6 : Pénalité manquée par Vidal pour Albi sur la ligne des 40m rennais.
69′ – 10-6 : Essai du talonneur entrant, Maurice pour Albi. A la suite d’une touche récupérée par Albigeois à 5m de la ligne d’en but rennaise, le pack albigeois se met en route et passe la ligne. La transformation de Vidal est ratée.
80′ – 10-6 : Albi s’impose dans la douleur face à Rennes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s