#BreakingNews – Rugby / Le come-back de Klaasen au Stade Dijonnais !

Le centre Sud-Africain avait déjà fait les beaux jours du Stade Dijonnais lors de la saison 2019/20 avec 7 essais marqués en 35 rencontres de Fédérale 1, le club bourguignon vient d’annoncer son retour, via sa page officielle sur Facebook, ce samedi 27 novembre. Après un passage aux Wildeklawer Griquas, le trois-quart va refaire vibrer le Stade Bourillot dès cet hiver, grace à la nouvelle réglementation en nationale permettant de recruter 4 joueurs supplémentaires (seulement en Top 14/ProD2/Liste des joueurs chômeurs/à l étrangers entre le 30septembre 2021 et le 30 mars 2022). Une nouveauté votée il y a quelques jours par la FFR et validé en amont à la majorité des clubs la semaines auparavant, dont le stade Dijonnais tout comme Valence Romans Drome Rugby (son prochain adversaire) se saisissent d’ores et déjà.

Crédit photo Stade Dijonnais Officiel

Harlon Klaassen a signé pour une année ainsi qu’ une supplémentaire en option, si d’aventure le joueur de 28 ans voulait poursuivre son aventure dans la capitale des ducs . De quoi ravir le staff des Côte-d’Oriens, et d’élargir la profondeur d’effectif, d’une équipe qui n’est jamais loin de la victoire ces derniers temps, mais qui pioche irrémédiablement dans le money time. Avec les retours de Blessure de Jean Baptiste Pic et d’Hugo Alonso, couplé à l’arrivée de l’ex joueur de Southern Kings, le manager Benjamin voit quasiment 3 recrues renforcer le poste de centre.

Espérons que le retour du Sud africain amène aux rouges et bleus, de nouvelles options pour sortir de la zone de relégation de cette 3eme division de l’ovalie hexagonale. Cette première recrue en amènera-t-elle d’autres ? Selon nos indiscrétions auprès du club, c’est loin d’être interdit, et la commission recrutement est vigilante et alerte sur le marché des transferts. Affaire à suivre…

https://debardautomobiles.com
https://www.eurinvest.fr/sites/prod/files/pdf/plaquette-WP-albi-web.pdf
https://www.eurinvest.fr/sites/prod/files/pdf/plaquette-WP-albi-web.pdf
https://debardautomobiles.com
https://debardautomobiles.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s