Le CSBJ Rugby a redressé la barre face au second de nationale le SO Chambéry Savoie Mont Blanc (20-18) lors de la 8eme journée. Notre consultant en Rhône Alpes, a donc recueillis les réactions à chaud de Maël Moinot et Mathieu Nicolas dans les travées du Stade Rajon.

Mael Moinot : arrière Chambéry
« On n’était venu pour faire un truc un Rajon, car nous savions que cette équipe berjallienne était en manque de confiance. Nous avons bien démarré la rencontre, mais les berjalliens sont allés la chercher avec plus d’intensité en seconde mi-temps et avec l’appui de leur public. Ça ne remet pas en cause notre bon début de saison, mais il nous faut nous remettre au travail avant la réception de Tarbes. »
Mathieu Nicolas, centre Bourgoin-Jallieu
« On prend deux essais bêtes sur des erreurs individuelles. Mais malgré tout on a bâti cette victoire sur une défense solide. On sait maintenant que nous sommes bien en défense, et ce match peut nous servir de déclic dans la quête du maintien, car on joue clairement le maintien. Il nous faut enchaîner, à commencer par le déplacement à Suresnes la semaine prochaine avant la réception de Valence Romans à Rajon le weekend suivant dans ce bloc difficile. »
Propos recueillis par Fred Charvet

Article en partenariat avec :
