#Rugby – Nationale / B.Caminati (Albi) : «On est allé se la chercher!»

Retrouvez la réaction à chaud de Benjamin Caminati, après la victoire au bout du suspens du Sporting Club Albigeois face l’USBPA lors de la 16 eme journée de Nationale (17-16). Pour l’arrière du SCA, la satisfaction était surtout dans l’état d’esprit et les valeurs de solidarité mises en exergue par les jaunes et noirs qui restent toujours en course pour l’accession en Pro D2.

Cette victoire, vous êtes allés vous la chercher en  » bonhommes  » ? 

Oui, on est allé la chercher. On fait une très grosse première mi-temps mais je pense qu’on s’est un peu relâché en seconde période. Ils ne sont pas premiers pour rien et ça a été très intense mais on voit qu’on peut gagner des matchs à la fin, en travaillant ensemble et en équipe, on l’a fait contre Nice, on le fait encore aujourd’hui. On n’est pas mort, on va continuer à travailler mais on va surtout avoir une bonne semaine de vacances qui va faire du bien et revenir encore plus fort. 

Vous avez également envoyé un message. Tout le monde voyait Albi dans la tombe mais vous leur avez montré qu’Albi a peut-être un pied en play-off ? 
C’est surtout qu’ils veulent tous gagner ici mais ils savent très bien que ça fait deux ans et demi que l’on gagne à domicile. Ils avaient de l’ambition mais il faut venir gagner ici, ce n’est pas facile et ça va continuer à être difficile de gagner au Stadium. 
Dans ce match, tu as un peu donné ton corps à la science ? 
Il faut si tu veux gagner des matchs. Il faut donner pour l’équipe,  l’équipe te le rend aussi beaucoup et c’est comme ça que tu gagnes des matchs. 

Propos recueillis par Loïc Colombié

Le replay du match Albi Vs Bourg #J16 # Nationale en cliquant ci dessus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s