#Football – D2F / ASPTT FA : Une nouvelle prépa physique arrive .

Selon nos informations, l’ASPTT Football de l’Albigeois est en passe d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle préparatrice physique, en remplacement de Samuel Fau qui n’avait pas souhaité poursuivre avec le club de la préfecture Tarnaise.

Pour remplacer l’originaire du Tarn et Garonne, l’état-major rouge et jaune a opté pour une option locale avec Marion Malabry Ex-joueuse du club, ainsi que du TFC , Rodez et de l’OGC Nice. Native de Mazamet, la nouvelle membre du Staff de l’ASPTT FA en compagnie de Guillaume Balagué, Nicolas Castanier et Hervé Witas, est bardée de diplôme en la matière : Deug Staps (L2), Licence 3 management du sport, Master préparation physique et réathlétisation et de nombreux stage et formation en sport santé.

Pour Marion Malabry, cette nouvelle aventure en terre albigeoise, ne sera pas une première, puisqu’elle occupait la fonction de préparatrice physique au « Tef » cette saison.

Avec cette nouvelle arrivée, qui amène une touche féminine au staff, il ne manque plus qu’un adjoint à Guillaume Balagué pour que l’encadrement technique soit au complet à l’ASPTT Football de l’Albigeois et débuter la saison 2020/2021 de pieds fermes.

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s