#BreakingNews – Football / Saint Juery en Régional 2 ?

A la lutte pour le podium et la montée avec le FC Sources et l’US Castrais, Saint Juery avait été coiffé au poteau par le promu Aveyronnais après le calcul du coefficient de point. Mais il semble que la Ligue Occitanie a redistribué quelques cartes.

92693395_2597708110517432_5401152061708435456_o
Les Tarnais ont travaillé dur ces dernières années pour obtenir cette montée – Crédit SJO

Selon nos sources, le club Tarnais devrait finalement évoluer en Régional 2 la saison prochaine. Il y a quelques semaines, vous aviez pu lire l’interview bilan de saison du coach François Julien. Ce dernier ne fermait pas la porte à une décision favorable de la Ligue Occitanie en leur faveur et éviter une malédiction dans l’enjeu de la montée après la frustration d’avoir été coiffés au poteau la saison dernière par la Juventus Papus.

Cette saison, c’est bel et bien le FC Sources qui sera leader de cette poule H de R3, mais Saint Juery, fier d’une seconde partie de championnat des plus honorables a su empocher des points précieux pour valider cette fameuse montée. La décision devrait être officiellement annoncée par la Ligue en début de semaine. Si cela était confirmé, Saint Juery rejoindrait Graulhet en Régional 2.

 

N. Portillo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s