#Football / Equipe de France Militaire : Deux Albigeoises appelées

L’équipe de France militaire s’apprête à se retrouver en stage, du 19 au 24 Mai, en vue de la préparation des Jeux Mondiaux qui se dérouleront sur le continent Asiatique, plus précisément en Chine lors du mois d’Octobre prochain.

Et excellente nouvelle pour le club Albigeois puisque Olesya Arsenieva, la portière Albigeoise, arrivée en début de saison en provenance de d’Angers et qui a cumulé 20 titularisations cette saison rejoint Laurie Bezombes au sein de cette sélection. Laurie Bezombes, désormais habituée à être appelée par le sélectionneur Cédric Voutier. L’aboutissement d’une saison accomplie pour la franco-russe qui a pour objectif d’atteindre l’Equipe de France B, et qui voit s’ouvrir les portes de l’Equipe de France Militaire.

Réaction

La réaction de la gardienne de but de l’ASPTT : « Je suis très heureuse. J’ai toujours voulu être appelée dans une Equipe de France. Je reviens de très loin, il y a 5 ans, je savais même pas si j’allais avoir mes papiers français … Ca me rend encore plus heureuse parce que c’était une longue galère. Maintenant, rien n’est fait ! Il faut que je donne le meilleur de moi-même pour y rester et montrer mon niveau. »

Olesya Arsenieva, le rempart Albigeois, récompensée après sa saison aboutie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s