L’équipe de France militaire s’apprête à se retrouver en stage, du 19 au 24 Mai, en vue de la préparation des Jeux Mondiaux qui se dérouleront sur le continent Asiatique, plus précisément en Chine lors du mois d’Octobre prochain.
Et excellente nouvelle pour le club Albigeois puisque Olesya Arsenieva, la portière Albigeoise, arrivée en début de saison en provenance de d’Angers et qui a cumulé 20 titularisations cette saison rejoint Laurie Bezombes au sein de cette sélection. Laurie Bezombes, désormais habituée à être appelée par le sélectionneur Cédric Voutier. L’aboutissement d’une saison accomplie pour la franco-russe qui a pour objectif d’atteindre l’Equipe de France B, et qui voit s’ouvrir les portes de l’Equipe de France Militaire.
Réaction
La réaction de la gardienne de but de l’ASPTT : « Je suis très heureuse. J’ai toujours voulu être appelée dans une Equipe de France. Je reviens de très loin, il y a 5 ans, je savais même pas si j’allais avoir mes papiers français … Ca me rend encore plus heureuse parce que c’était une longue galère. Maintenant, rien n’est fait ! Il faut que je donne le meilleur de moi-même pour y rester et montrer mon niveau. »
