#Cyclisme / Kevin Besson : la pépite du vélo occitan.

Kévin Besson sous les applaudissements.

Le leader de l’Occitane Cyclisme Formation, Kevin Besson est auteur d’un début de saison exceptionnel ! Vainqueur le weekend dernier du 3 ème Grand Prix de Saint-Projet (16)), cette victoire tant attendue confirme son excellent début de saison.

Jugez de ses performances par son palmarès 2019, 1er à Saint-Projet, 2ème du Grand Prix d’Ouverture REVA à Carlus, 2 ème du Tour du Centre- Var à Brignolles, 4 éme de la classique Limoges-Le Poinçonnet, du Tour de la Charente Limousine, et de la quatrième étape du Tour du Centre Var, 5ème du Grand Prix Pierre Pinel à Montastruc, 10 ème du Grand Prix de Cintegabelle, 12 ème du Grand Prix d’Aix en Provence.
Cette collection de performances de haut niveau, notamment dans des épreuves Elite Nationale,  lui permet, à l’heure où nous écrivons ces lignes, de figurer à la 24 ème place du classement provisoire du Challenge National BBB-DirectVélo.(toutes divisions confondues). 
Romain Campistrous le saint-juérien de l’AVC Aix en Provence est quand à lui 29 ème.
Il n’en fallait pas moins pour que nos confrères du site directvelo.com qui parrainent ce challenge,s’ intéressent  à notre champion occitan.
Découvrez, en cliquant sur le lien ci-dessous, l’excellent papier consacré à Kévin Besson… 
Un beau cadeau de mariage !
Kevin Besson en vainqueur à Saint-Projet.
Le Borgne.

Laisser un commentaire