Insolite #WTF/ Quand Carcassonne (ProD2) fait le buzz avec « Jacquie et Michel »!!!

Crédit photo: usc.com

L’US Carcassonne vient de dévoiler le nom de son nouveau partenaire, lors du match face au Biarritz Olympique, le 1er mars 2019 au Stade Albert-Domec. Il ne s’agit ni plus ni moins que le site : « Jacquie et Michel ».

Le club de l’Aude, vient d’une annonce, rendre totalement « Has been » le légendaire calendrier « Les dieux du Stade » du Stade Français. En effet, le Club de Christian Labit (sans jeu de mots), aura comme partenaire de match, le Site « X » http://www.jacquieetmichel.net leader en France des sites pornographiques. De quoi faire réagir sur les réseaux sociaux , un supporter qui s’aventure à la boutade suivante « Déjà que ce match était excitant, il en devient carrément band…!« .

Mais Christine Menardeau-Planchenault, la directrice générale de l’US Carcassonne, tient à remettre les points sur les I et les barres sur les T, et renfrogner les fantasmes en tous genres : «  Il n’y aura rien de nature à choquer qui que ce soit!« . Les âmes prudes peuvent être rassurées : le match ne sera pas interdit aux moins de 18 ans… Mais reste à savoir si le club et le site pour Adultes, vont pousser le clin d’oeil, jusqu’à placarder le site Web sur le postérieur des joueurs. Pour un supporter potache sur Twitter: « cela aurait du sens pour un site de … « Cul »!  »

Le club justifie ce choix , pour des raisons plus que rationnelles, et démontre qu’en ces périodes ou les bastions de l’ovalie se meurent, souvent détrônés par le « Rugby de Métropole » : La chance sourit aux audacieux! Et la directrice générale du club jaune et noir, d’expliquer les raisons de ce partenariat détonant, dans les colonnes de l’indépendant:

« Aujourd’hui, comme de nombreux clubs, on a du mal à faire venir les gens au stade. On a donc réfléchi à un moyen de faire le buzz et on a décidé de faire un partenariat avec eux. On a une charte de déontologie, et les interventions et présences au match seront ultra soft. On surfe plutôt sur le côté fun et décalé des produits dérivés comme la bière et les t-shirts (Autres secteurs d’activité du site) ».


Crédit Photo : Jacquie et Michel Facebook

Du coté , du site web pour adultes, on laisse entendre que malgré la pudeur de rigueur dans ce genre d’événement (Où de nombreux mineurs peuvent être présents), on restera dans l’esprit du site! Et de promettre aux supporters, qui font bizarrement « Sauter » le standard de l’USC depuis l’annonce: « Qu’une délégation investira à quinze le pré du stade Albert-Domec pour une débauche de performance physique. Ainsi, tenez-vous prêt à voir les plus éminents athlètes du crû revêtir les couleurs des fameux J&M lors d’un match d’anthologie contre le Biarritz Olympique Pays Basque. Une rencontre qui sera évidemment ponctuée de happenings ! »

Crédit Photo : Jacquie et Michel Facebook

De quoi laisser l’imaginaire des afficionados, en émoi et surement permettre à cette joute du haut de tableau de se jouer à guichets fermés et d’attirer tous les médias de France et de Navarre au Stade (Et sûrêment pas que ceux spécialisés dans le rugby).

En clair L’US Carcassonne en plus de faire le buzz, pourra se gargariser de rendre la ProD2 « Sexy »voire « Muy caliente »!

Loïc Colombié

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s