
Tu étais sur le terrain à Massy, est-ce que tu as senti aussi ce manque de petit plus psychologique qui vous aurait permis de les accrocher puisqu’en 1ère mi-temps, vous êtes encore dans le match ?
Je pense que dans l’énergie, on était quand même présent sur la première moitié du match mais ensuite, on s’est contenté de défendre au lieu de jouer chez eux. A la fin du match, je pense qu’on a un peu perdu cette ambition et qu’on s’est contenté de rester au score, sur les 20/30 dernières minutes, je crois qu’on a un petit peu sombré avec pas mal de fautes consécutives, un carton jaune qu’on ne comprend peut-être pas trop mais qui y est malgré tout. Je pense qu’on n’a pas bien réagi à ça et on a sombré mais c’est aussi tout ce manque d’ambition qu’on a eu sur le début du match qu’on a payé en fin de rencontre.

Comment est-ce que vous vivez ce côté » attente générée » ? Ça peut être une pression supplémentaire, un moteur, plein de choses donc est-ce que vous cherchez à vous en protéger ou à vous en nourrir ?
On essaie de s’en nourrir au quotidien et on est content d’avoir toutes ces attentes. C’est vrai que ça nous rajoute une petite pression supplémentaire mais si on a ces attentes, c’est que je pense qu’on l’a mérité et on va essayer de donner le meilleur et continuer à générer encore plus d’attentes sur la fin de saison.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec












































