
Est-ce que vous avez senti venir cette chute de concentration face à Rennes ? Ça n’a pas été comme contre Marcq-en-Barœul qui avait pris l’ascendant à un certain moment, là, on a vraiment senti que vous sortiez du match mais est-ce que vous avez eu la même impression sur le terrain ?
Non, je ne crois pas. C’est un match où il y a du bon et du pas bon, peut-être qu’à un moment, on a un peu lâché notre tempo et vu comment on jouait, Rennes a juste profité des choses. Ils ont pris un peu le tempo à leur compte et nous, on a pris du temps pour répondre, moi, en tout cas, je n’ai pas senti qu’il y avait un moment où on a tout lâché. C’est juste un match où il y a des points faibles et Rennes a su l’utiliser pour prendre l’avantage.

Est-ce que Nice est le genre de match que vous cochez du fait que vous allez vous confronter à ce qui se fait de mieux ?
Je crois qu’on prépare tous les matchs de la même façon. Oui, c’est un bon match à jouer contre une grosse équipe mais c’est juste un autre match dans notre saison, on a tous envie de faire quelque chose là-bas et de sortir une belle image de l’équipe. On n’a rien fait de particulier cette semaine juste parce-que c’est Nice en face, on va bien se préparer comme pour tous les matchs et on verra lundi prochain.

Selon toi, est-ce que ce n’est pas ça la force de ce groupe ? Tu dis que les gens font la fine bouche à la 11e journée et même vous, vous êtes frustrés mais quand on voit d’où vous êtes partis, est-ce que ce n’est pas ça la force d’un groupe dans lequel tu es l’un des leaders à savoir qu’au bout de 11 journées, de se dire » on a gagné mais on aurait pu faire plus » car vous avez quand même un gisement de potentiel très intéressant ?
Nous, les joueurs, on sait ce qu’on peut faire et dans chaque match, quand tu n’es pas le meilleur, il y a toujours quelque chose qui dit » là, on peut faire mieux « . Dans un match comme ce week-end, on sort du terrain avec une victoire mais on est déçu parce qu’on sait qu’on peut faire mieux. C’est quelque chose qui nous pousse et c’est la vraie bonne chose de groupe, on cherche à chaque match à faire du mieux que l’on peut et si on ne le fait pas, on n’est pas content.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec











































