
On sait que ces matchs entre Rouen et Périgueux sont toujours serrés, que ce sont d’âpres batailles. Vous étiez à mal en début de 1ère période où vous étiez menés 17 à 0 et à la 30e, dans les derniers soubresauts du premier acte, vous avez réussi à revenir et à mettre le doute dans les têtes de Périgueux ?
On a été très indisciplinés au début, c’est ça qui nous a mis dedans, on a su relever la tête ensuite mais je pense que ça n’a pas été suffisant et en 2e mi-temps,on n’a pas su garder le momentum. On a plein de choses à regarder, on regardera à la vidéo mais je pense qu’il y plein de choses à en tirer et qu’il n’y a pas que du négatif.

Aux alentours de la 50e, vous campez dans le camp de Périgueux, on croit que vous êtes peut-être à un point de bascule de la rencontre, à les faire douter voire à prendre l’avantage mais vous n’arrivez pas à scorer. Est-ce là que le match tourne ?
J’en sais rien, il faudra regarder la vidéo, à chaud, là, comme ça, je ne sais pas. Je sais qu’on a été trop imprécis dans le jeu, qu’il y a eu trop d’en-avants, bien sûr que de ne pas marquer à la 50e change le match mais je pense juste qu’on ne pouvait pas gagner, on a été trop imprécis. A nous de bosser et on reviendra beaucoup plus fort.

Un bilan de ce second bloc ?
Mitigé. C’est positif parce qu’on a fait deux victoires mais je pense qu’on aspirait à beaucoup mieux donc un peu mitigé. Je ne sais pas mais pas très bon.

Maintenant, on se remet au boulot et on revient pour le 3e bloc avec de nouvelles ambitions ?
C’est ça, exactement.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec










































