
On peut dire qu’aujourd’hui, vous êtes passés par tous les sentiments car vous avez été dans le dur en étant en infériorité numérique et pas loin de rompre. C’est la solidité de ce groupe qui vous a permis de rester dans ce match ?
Oui, c’est ça. On savait que ça allait être très compliqué car Suresnes est une équipe qui est bien classée et invaincue pour le moment donc, du coup, on voulait faire un résultat ce soir. C’est dommage parce qu’on s’aperçoit que tous ces petits détails qui nous font basculer le match du mauvais côté, c’est frustrant. Mine de rien, on ne peut rien reprocher aux mecs car l’état d’esprit était là, on s’est accroché même à un de moins et on a aussi réussi à scorer. C’est vrai que le score fait chier parce qu’on venait faire un coup ici et qu’on n’a pas réussi mais on ne repart pas non plus bredouille donc ça reste encourageant, par contre, on ne va pas se contenter de ça.

Pour rebondir sur tes propos, il y a de l’espoir car quand on voit toutes les scories qu’il y a eu, si vous arrivez à les gommer, vous serez ensuite redoutablement dangereux ?
Redoutablement, je ne sais pas mais on est en place. On a une belle équipe, on travaille bien donc c’est encourageant pour la suite, on a un bloc qui va aussi être assez compliqué car on va recevoir deux fois deux belles équipes donc on va regarder les erreurs que l’on a fait sur ce match pour ne plus les reproduire et repartir de l’avant.

L’un des gros points positifs de la rencontre, c’est la défense qui a quasiment été intraitable ?
La défense, oui, mais la défense représente l’état d’esprit du groupe. Comme je vous l’ai dit, il n’y a pas de tricheur dans l’équipe, on s’envoie en étant en place défensivement, c’est un peu plus compliqué offensivement parce qu’on n’arrive pas encore à se trouver mais lorsqu’on va se trouver, je pense que ça va être sympa.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec











































