Le pilier droit de l’USC récemment arrivé en tant que joker médical aux pieds de la cité médiévale, nous a livré son sentiment sur la victoire en 1/4 de finale de Nationale à Domec face à Albi (18-0), dans une rencontre maîtrisée et bien entendu sur le choc entre voisin audois ce samedi à 19h en 1/2 finale à Narbonne.

Ça a été un match que vous avez pris par le bon bout et qui a quand même été maîtrisé de part et d’autre de la rencontre, mis à part peut-être les 10 dernières minutes ?
Maîtrisé, oui, de par le score, on a scoré rapidement en 1ère mi-temps et on a tenu les 18 points dans la 1ère période mais il y a encore du boulot offensivement aussi. On a eu une grosse défense mais offensivement, il y a du boulot à faire.

La semaine prochaine, Narbonne et là, ça va être bouillant et effervescent. Toute l’Aude ne va parler que de ça pendant une semaine ?
Bien sûr ! Ça fait plaisir de jouer un match comme ça où ça va être chaud, on est allé gagner là-bas et on va essayer de réitérer.

Tu es arrivé récemment dans cette équipe de Carcassonne et on a l’impression que l’intégration a été bien faite ?
On est un bon groupe et une bonne équipe, l’intégration a été rapidement faite, également avec les matchs et les entraînements donc ça fait plutôt plaisir. Ça se ressent aussi sur le terrain donc c’est bien.

Un mot à ce public de Domec qui vous a poussé tout au long des 80 minutes ?
C’est du coup ma première à Domec et ça fait plaisir. Les supporters, c’est toujours important quand ça vient en nombre comme ça, ça fait chaud au cœur, on les entend sur le terrain et ils sont tout autant importants que nous sur le terrain donc c’est très bien. J’ai hâte de les revoir à Narbonne.

Merci et félicitations
Merci beaucoup.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec








































