Selon nos sources proches du club, Fred Manca et Vincent Clément, accompagnés des co-presidents Martinet et Montbroussous auraient annoncé, ce lundi, aux joueurs du Sporting Club Graulhetois, qu’ils poursuivraient l’aventure la saison prochaine dans le club tarnais qui évolue en Nationale 2. Une décision qui a eu le don de ravir joueurs et dirigeants et qui marque une continuité dans les projets sportifs des rouges et noirs. Une annonce que le club devrait officialiser dans les prochaines heures.

Le duo de coach qui en 5 mois a su redresser une situation fort mal engagée lors de leur arrivée au Stade Pelissou avec un maintien acquis après une folle remontada permettant de voir les Tarnais poursuivre une 4eme saison d’affilée en Nationale 2, auraient selon nos infos acté sa décision durant le week-end.

Fred Manca qui était fortement sollicité par son club de cœur le SC Albi, a fait un choix fort personnel et professionnel en donnant la primauté au projet Graulhetois. Il en va de même pour Vincent Clément, qui malgré une activité professionnelle chargée a décidé de poursuivre avec son compère et ami au SCG.

Du côté des nouvelles, chez les rouges et noirs, il n’en manque pas ces dernières heures, car toujours selon les éléments que nous avons glanés, Lionel Viguier devrait intégrer le staff aux côtés de Fred Manca et Vincent Clément, tandis que chez les Espoirs la succession de Rémi Poujade et Romain Balayé qui avaient glané un titre de champion de France la saison passée est toujours en cours d’étude.

Graulhet est donc en ordre de bataille pour la saison 2025/2026 et va pouvoir attaquer l’épineux dossier du mercato, où dirigeants et staff vont s’atteler à renouveler un effectif en adéquation avec leurs objectifs et la volonté de remodeler le club.

En attendant le retour des joutes de l’équipe première à la fin de l’été 2025, les supporters Graulhetois vont pouvoir se concentrer sur les phases finales Espoirs Nationale 2, avec l’espérance du côté du club tarnais de vivre de grandes émotions comme la saison passée.

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec







































