Retrouvez l’intégralité de la conférence de presse de Thomas Mendy, le capitaine du Stade Langonnais (11eme) à quelques heures du déplacement à Bourg en Bresse (9eme) lors de la 22eme journée de Nationale.

A mon avis, il y a eu un mauvais choix à la fin du match contre Tarbes mais il n’y a pas que ça. Où étaient les leaders à ce moment-là ?
Je pense que c’est plus l’ensemble du match que l’on peut se reprocher. On peut se reprocher beaucoup de choses sur la rencontre car c’était un match de maintien et je pense qu’on n’a pas mis les ingrédients pour gagner un match de cette importance-là. Je pense que ce sont plus des décisions globales sur l’ensemble du match qui nous portent préjudice et, du coup, on reste sur une défaite qui est très, très, très frustrante.

Bourg-en-Bresse, une équipe qui était venue s’imposer à Comberlin en Novembre. Quels seront les axes pour rivaliser avec les violets et est-ce que la notion de revanche est à prendre en compte ? Un sentiment de revanche, dans un sens oui parce qu’on avait été très frustré au match aller mais dans autre, non parce qu’on est vraiment focus sur le maintien. Il nous reste 4 matchs et je pense que ça ne sert à rien d’avoir des regrets et des remords, on verra à la fin de l’année. Je le répète, il reste 4 matchs et je pense qu’il faut être focus sur le résultat match après match, essayer de gagner le maximum de rencontres, engranger le maximum de points, on fera les comptes à la fin et on verra où on est. Je pense que là, il faut vraiment être déterminé à ne penser qu’au maintien.

Propos recueillis par Sylvain Feltrin

Article en partenariat avec







































