La rumeur bruissait depuis quelques jours, elle a été confirmée par nos confrères « d’ici Pays Basque » et «d’ici Périgord », le 3eme ligne Masivesi Dakuwaqa vient de s’engager avec le CA Périgueux actuel sixième ex æquo de Nationale.

Celui qui a défrayé la chronique pour avoir agressé et mordu son coéquipier du Biarritz Olympique, Pierre Pages, au cours d’une soirée festive à Anglet, va donc quelques semaines après avoir été licencié du club Basque rebondir du côté du Périgord, avec l’objectif d’aider les hommes de Didier Casadeï dans leur course à la qualification en playoffs d’accession Pro D2.

Un joueur de haut niveau au potentiel reconnu qui va amener son expérience de la Pro D2 et du Top 14 (Toulon, Montpellier, Biarritz) dans la dernière ligne droite du championnat d’un CAP au coude à coude avec Albi et Massy pour arracher une qualification historique.

À l’annonce de cette signature, certaines voix se sont grandement étonnées de cette signature du fait de la procédure judiciaire en cours et de la tenue du procès ce 30 mai 2025, avançant la question de l’éthique au moment où la FFR lance un grand plan contre la violence.
Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec







































