Le club francilien pensionnaire de Nationale depuis 5 saisons et qui vient de faire un grand pas vers son maintien en s’imposant ce week-end face à l’OMR Lille Métropole (35-24) vient d’annoncer ce lundi via un communiqué officiel, une réorganisation de son staff . En effet l’ex international David Auradou va endosser une mission élargie (directeur du rugby) tandis que l’ex capitaine du RCS, Anthony Bajart, va prendre en charge l’entraînement des avants altosequanais aux côtés de Conrad Stoltz (coach des 3/4). Les locataires du mont Valérien qui avaient atteint les 1/2 finales d’accession en Pro D2 la saison passée, sont en deçà des objectifs initiaux fixés cette saison, et cette modification au sein du staff, est un gage d’une volonté des dirigeants Suresnois de trouver de nouveaux axes de progression sportives pour ré-enchanter le développement du club des Hauts de Seine.

Communiqué officiel du RCS :
Le Rugby Club de Suresnes, en quête d’amélioration de sa structuration sportive, annonce l’intégration d’Anthony Bajart à 100% au sein de l’équipe Première.
David Auradou est nommé Directeur du Rugby,en charge des missions principales :
- Du projet sportif
- De la stratégie et de la coordination de la cellule recrutement
- De la coordination sportive entre l’équipe 1er et les Espoirs
- De la relation directe avec la présidence du RCS
- De la gestion de l’enveloppe budgétaire de l’ensemble de l’effectif professionnel
Anthony Bajart, prendra en charge l’entraînement, avec Conrad Stolz, en charge des 3/4.
Anthony a fait une grande partie de sa carrière à Suresnes. Depuis 3 ans, il avait la charge de l’équipe Espoirs, avec des résultats convaincants.

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec








































