Retrouvez la réaction du pilier de l’USBPA, Téo Bordenave suite à la victoire (25-17) face aux voisins Berjalliens lors de la 19eme journée de Nationale. Comme le stipule l’ex joueur de la section paloise, les burgiens (8eme) sont en mode commando pour tenter de rattraper lors des 7 prochaines journées le wagon du top 6 et des playoffs.

Qu’est-ce que tu as à nous dire sur cette victoire finalement difficile ?
Difficile oui mais des victoires comme ça, il en faut. On est allé se la chercher, on fait une bonne 1ère mi-temps, cela faisait longtemps qu’on n’avait pas fait une bonne 1ère mi-temps, après, on a un petit trou d’air d’1/4 d’heure après la mi-temps où on savait qu’ils allaient revenir fort. On a eu des moments faibles mais on apprend à les gérer la semaine, ça nous réussit ce soir par contre, il va falloir corriger cette 2e mi-temps pour faire un résultat à Massy le week-end prochain.

Est-ce que c’est justement important d’aller faire un résultat à Massy pour la suite ?
J’ai envie de dire que maintenant, tous les matchs sont importants. Il nous en reste 7, on passe devant Massy ce soir mais ils jouent demain (match contre Périgueux finalement reporté, NDLR) donc oui, c’est important, surtout à Massy qui est une équipe qui pêche rarement chez elle. On va donc essayer d’aller les faire déjouer chez eux et, pourquoi pas, ramener 4 points

Propos recueillis par Fred Charvet

Article en partenariat avec






































