#Rugby – Nationale / Alain Roumegoux (Albi) : «On vit un peu au jour le jour!»

À quelques mois de céder son tablier de président du Sporting Club Albigeois, Alain Roumegoux a vécu des jours compliqués suite à la fronde des joueurs envers Mathieu Bonello. Mais vendredi, quelques minutes après la victoire bonifiée (42-25) face à Tarbes celui qui préside les jaunes et noirs depuis 8 ans avait retrouvé le sourire tant le spectacle était au rendez-vous, tandis que le public avait répondu massivement à l’appel du club suite à l’opération marketing «5000 places offertes ». Malgré l’engouement et la ferveur des plus 6500 personnes massées au Stadium, Alain Roumegoux restait pragmatique quant aux jours qui arrivent et qui devront sceller l’avenir du SCA. En clair la joie d’une belle communion était entrecoupée du sérieux qui oblige le contexte des actuels 5ème de Nationale.

Crédit photo Jacques Massine – Le #MagSport

Tu dois être un président heureux car aujourd’hui, il y avait du monde au Stadium, les joueurs se sont envoyés et il y a le premier bonus offensif. Après des jours un peu compliqués, là, il y a du bonheur qui revient ? 

Oui, ils ont fait le job, ils ont assuré car Tarbes était venu avec des ambitions, ils ne sont pas venus juste comme ça. Bien sûr, un merveilleux public, ça fait plaisir de retrouver autant de monde, je crois qu’il faut remonter à bien longtemps pour que l’on remplisse la tribune comme ça donc merci à tous les supporters et à tous les Albigeois. Je les invite à revenir souvent car, en définitive, ça nous porte bonheur puisqu’on a le bonus. 

https://www.groupepeyrot.com

 

C’est un pari que vous aviez fait avec cette opération 5 000 places et ça a été une réussite. Avant le résultat, ça a été la grande réussite de cette soirée car on voit que le public est revenu et que quand on met une petite étincelle, cette ville bat au cœur du rugby ? 

En effet et je tiens quand même à remercier toutes les associations et tous les clubs qu’on a sollicités car ils ont tous répondu présents donc ça fait plaisir. Tout le monde est venu nous soutenir, peut-être qu’il faudra qu’on le renouvelle car maintenant qu’on y a pris goût, pourquoi pas ? Il faudra peut-être qu’on le renouvelle une autre fois d’ici la fin de la saison, à un autre moment, on verra. Merci à eux d’être venus et d’avoir supporté l’équipe. 

 

Ça a remis du sourire au SCA et il y en avait besoin ? 

On en avait besoin. Comme tu l’as dit, on a passé une période difficile, je dirai que, maintenant, on vit un peu au jour le jour, on va prendre match après match et on verra la suite ainsi que l’évolution. 

 

Merci Président

Merci à vous. 

 

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec

https://sport2000-glg81.fr
https://boutique.osports.fr
https://www.topquincaillerie.fr/
https://www.opsoon-medical.com
https://www.bellucci.fr
https://www.autolavande.com
https://www.transportsmaurel.com
https://boutique.osports.fr
https://maynadier-charpente.fr
https://patrick-traiteur81.fr
https://www.o-rugby.com
https://www.eurinvest.fr
https://www.roux-carrosserie.fr
https://anotech.typepad.fr/anotech/qui-sommesnous-.html
https://www.les-freres-lecointre.fr
https://atout-fer.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.maurelgranulats.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.sartorius-coaching.com
https://wavepark.info/albi-2/
https://bipbip-pizza-marssac.com

Laisser un commentaire