Un air de nostalgie et un choc pour la montée dans une ambiance enfiévrée embrassera l’antre normande du Stade Robert Diochon lors de cette 18eme journée de Nationale entre le RNR et le SC Albi. À l’occasion du retour des albigeois depuis mai 2019 et la demi-finale ayant envoyé le Rouen Normandie Rugby en Pro D2, les dirigeants Seinomarins ont décidé de faire de cette affiche une occasion de rameuter la communauté des suiveurs du rugby rouennais.

En effet Phillipe Marty le président du RNR en collaboration avec son directeur général Éric Leroy ont mis à l’ouvrage l’ensemble des services administratifs du club pour tenter de garnir au maximun le Stade Robert Diochon. Pour se faire le RNR a mis en place une politique tarifaire attractive (3 à 6 euros pour les licenciés et 5 à 10 euros pour les non-licenciés), tandis qu’un challenge a était mis en place envers les supporters pour les motiver à répondre à l’appel du club normand.

Le club a déjà validé les animations célébrant la barre des 3000, 4000 et des 5000 spectateurs (DJ Set, Karaokéc géant et arrivée du ballon en rappel). Selon nos informations le lancés de goodies qui viendra consacrée la barre des 6000 spectateurs devrait être franchie. En clair le Stade Diochon ne sera pas à guichets fermés ce soir à 19h30 (entre autre du fait de la concurrence de France Pays de Galles à 21h) et les aficionados n’auront pas droit à la tournée générale promise pour la barre de 8000 spectateurs.

Mais il est certains qu’avec plus de 6000 âmes à Diochon, ce Rouen-Albi fera parti de grosse chambrée de cette saison 2024/2025 de Nationale et devrait être à la hauteur des ambiances attendues pour une si belle affiche.

Rouen Vs Albi J18 Nationale : une rencontre à suivre en direct sur les pages Facebook et You Tube du Le #MagSport Web TV en collaboration avec RNR TV dès 19h15 :
https://www.youtube.com/live/RWpQLzc0tls?si=YSVyjfr9PgQB_E4K

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec




































