Retrouvez l’intervention du co-président du Stade Langonnais, Stéphane Graffouillère lors de notre plateau d’avant match lors de la retransmission Langon Vs Albi (13-20) pour le compte de la 17eme journée de Nationale.

Aujourd’hui, c’est encore soirée de gala pour le Stade Langonnais ?
Oui, tout à fait. On reçoit Albi qui est une très grande équipe, c’est un club qui est quand même très haut dans le rugby français donc on est très content de recevoir une équipe comme ça. En plus, on a eu un super accueil chez eux donc on est très content de les accueillir.

C’est bien sûr la foule des grandes après-midis à Comberlin, il y a du monde, vous avez fait un repas à guichet fermé et on peut s’attendre à une ambiance enfiévrée ?
C’est ce que l’on espère. On a fait plus de 300 personnes au repas, les tribunes se remplissent petit à petit et on espère vraiment avoir autant de monde que d’habitude. La météo n’est pas avec nous mais ils seront quand même nombreux et ils vont pousser derrière leur équipe.

Un match importantissime pour le Stade Langonnais aujourd’hui puisque c’est un carrefour de votre destin et que si vous voulez prendre un peu de la marge par rapport à la zone de relégation, ça passe par une victoire ?
Ça passe bien sûr par une victoire mais ça va être compliqué. On va jouer une belle équipe qui est très costaud devant, un peu comme nous, donc on va voir. Que le meilleur gagne !

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec





































