L’arrière du RC Massy nous a livré ses impressions suite à la défaite bonifiée à Albi (14-9) lors de la 11 eme journée de Nationale.

On savait que vous veniez dans cette fin de bloc avec de l’ambition et vous avez posé problème à Albi tout au long du match ?
Oui, on est venu avec de l’ambition, on a réussi à coller le score assez bien jusqu’à la fin du match. On est un peu déçu du score et de ne partir qu’avec un point mais on continue sur notre dynamique et on va prendre les matchs les uns après les autres.

Dans le money-time et les 5 dernières minutes, vous campez un peu dans les 22 d’Albi mais vous n’arrivez pas à trouver la clé du verrou jaune et noir ?
C’est ça, je pense qu’il y 2 ou 3 scories ainsi que 2 ou 3 petits détails qui peuvent basculer en notre faveur comme en notre défaveur et ça a été le cas aujourd’hui. C’était un match assez serré, un match d’hommes donc on est plutôt content quand même mais c’est frustrant.

En ce qui te concerne, tu as mis un petit coup de clim au Stadium en 1ère mi-temps. Lorsque tu t’es échappé dans la défense albigeoise, on a senti une stupeur envahir le Stadium ?
Malheureusement, ça ne va pas à dame mais ça fait aussi plaisir de trouver les bonnes sensations. Malgré tout, on finit à – 8 à la mi-temps donc on va dire que cette percée n’était pas suffisante.

On a quand même l’impression que du côté de Massy, vous êtes en train de monter en puissance depuis le début de la saison. Vous étiez partis un peu en mode diesel mais là, vous êtes en train de trouver la bonne carburation ?
En effet, on construit nos matchs les uns après les autres, on est plutôt content à chaque fois à l’extérieur où on fait de bonnes prestas, c’est assez serré à chaque fois. Il nous manque ce petit déclic pour une victoire à l’extérieur mais on est confiant, on travaille bien et on a un bon groupe. On va donc continuer comme ça jusqu’à la fin de l’année et on espère que ça va nous sourire.

Merci beaucoup à et à très bientôt
Merci.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec



































