Retrouvez la réaction de Florent Campeggia sur RNR TV, après la victoire en terre marcquoise lors de la 10 eme journée de Nationale. Les Normands Leader de la division reçoivent ce soir à Diochon, le CSBJ (10eme) vainqueur u Sporting Club Albigeois vendredi dernier.

Est-ce que tu peux nous parler de cette fin de match totalement folle ?
Je pense que c’est un gros ouf de soulagement à la fin de ce match. On n’est pas hyper fier de ce qu’il se passe à la fin, c’est plus eux qui perdent le match que nous qui le gagnons. On va prendre les points quand même mais je pense juste qu’au bout d’un moment, il va falloir qu’on assume un peu notre statut, je pense qu’on est peut-être encore premier du championnat ce soir mais si on fait des matchs comme ça, on ne va peut-être pas le rester donc il va falloir grandir. Un match qui est dans nos mains à la 60e, il faut qu’il le reste jusqu’à la 80e.

Vous vous décrochez au classement après les défaites de Narbonne et Carcassonne mais comme tu le dis, il va falloir assumer ce statut de premier pour les prochains matchs ?
Au-delà du statut de premier, c’est déjà assuré notre jeu. C’est en dents de scie, on fait de très belles choses, on revient très bien en 2e mi-temps et on prouve qu’on peut avoir la main mise sur ce match mais on se délite petit à petit, il y des erreurs, des fautes individuelles et autres qui font qu’on gagne à la fin mais que c’est un peu de la chance.

Un petit mot sur cette équipe de l’OMR qui vous a bien embêtés : est-ce que c’est vraiment le dernier que vous avez affronté ou pas du tout au vu du match ?
Franchement, non. On avait vu tous leurs matchs, on sait que c’est serré, ils avaient battu les gros à domicile, on les avait joués en amical et ils nous avaient posé énormément de problèmes. On respecte vraiment beaucoup cette équipe, on l’a vu ce soir, ils méritent autant de gagner. Je suis un peu désolé pour eux mais tant mieux pour nous et bonne continuation à eux pour la suite du championnat.

Propos recueillis en collaboration avec RNR TV

Article en partenariat avec





































